Margot Vanlaet

Transformer des données en or ? Check!

Transformer des données en or ? Check!

Chez BeCode, nous adaptons nos formations aux besoins du marché de l’IT pour permettre aux talents inexploités d'acquérir les compétences qui comptent aujourd'hui dans le domaine. Proposer un parcours de formation à la fois accessible et pertinent, c’est un défi que...

[Meet the team]: A la rencontre d’Edith

[Meet the team]: A la rencontre d’Edith

L’équipe BeCode, c’est 43 personnes motivées qui se donnent à 100% chaque jour pour préparer les juniors à leur future carrière. Nous avons donc envie de vous emmener en coulisse, à la rencontre de nos collègues sympas et ultra motivés. Aujourd’hui, nous vous...

Career coach à Bruxelles

Career coach à Bruxelles

  Aperçu de l'emploi Nous sommes actuellement à la recherche d'un.e career coach pour notre campus de Bruxelles. En tant que career coach, vous serez chargé.e de soutenir, d'encadrer et de motiver les Juniors BeCode pendant leur formation et leur stage. Vous vous...

Comment SAP peut changer votre vie

Comment SAP peut changer votre vie

Dans votre recherche d'emploi, vous êtes sûrement déjà tombé.e sur des offres contenant un mystérieux acronyme parmi les compétences exigées pour un poste. Vous avez probablement déjà entendu des membres de votre famille ou des amis le mentionner en parlant de leur...

Albermar, junior en IA : “Mon rêve serait de créer ma startup, en utilisant les technologies et applications que j’apprends chez BeCode et ma formation en ingénierie mécanique.”

Albermar, junior en IA : “Mon rêve serait de créer ma startup, en utilisant les technologies et applications que j’apprends chez BeCode et ma formation en ingénierie mécanique.”

Durant ses études en ingénierie mécanique, il a commencé à ressentir le désir de créer sa propre entreprise. Cependant, après avoir emménagé en Belgique, il s’est révélé difficile pour Albermar d’intégrer le marché du travail malgré son diplôme et son expérience...

Latest news

Margot Vanlaet

Business Development Manager

Business Development Manager

Passionate about Flanders Tech scene and willing to work in a dynamic social impact company? BeCode is looking for a Business Development Manager. You will be responsible for developing relations with the business community in Flanders, inspiring them to become...

Turning data into gold? Check!

Turning data into gold? Check!

At BeCode, we tailor our trainings to the IT market’s needs, enabling untapped talents to learn the skills that matter today in the field. Offering a learning path that is both accessible and relevant is a challenge that we can only tackle thanks to our strong network...

[Meet the team]: Interview with Edith

[Meet the team]: Interview with Edith

The BeCode team consists of 43 motivated people who do their utmost every day to prepare the juniors for their new career path. Therefore we would like to take you behind the scenes to introduce you to our enthusiastic and driven team members! Today meet busy bee...

Career coach Brussels

Career coach Brussels

Job Overview We are currently looking for a career coach for our campus in Brussels. As a career coach you will be responsible for supporting, coaching, and motivating the BeCode’s Juniors during their training and internship. You will make sure the Juniors are fully...

How SAP skills can change your life

How SAP skills can change your life

In your job search, you must have bumped on job descriptions that contained a mysterious acronym as part of the skill set required for a position. You’ve probably heard family members or friends mention it while talking about their work. And that’s not surprising. SAP...

Latest news